Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Europlasma CHO !

    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Europlasma CHO ! Empty Europlasma CHO !

    Message par PONTONX40 Dim 15 Oct - 17:41

    Bonjour a vous !
    @M6690220 , Alors " OUI "  Bravo JEP !
    Qui l as amené de "  +  DE 18 a 0.46 en 2013 ?

    A quel cours était le titre en Janvier 2014 , lorsque " MONSIEUR "Jean Eric Petit en a pris la Direction Générale ?

    Quels constats en a t-il fait , quelles décisions a t il prises , quelles modifications a t-il du apportées ,
    quels moyens financiers avait-il pour leurs mise en œuvre ?

    Si vous prenez le cours a ce moment-la et le comparez aujourd'hui : Qui l as le + fait baisser ?

    Pourquoi avoir été obligé d être lié a Braknor entre-autres , ( mais pas pour la raison que vous invoquez !)
    Je dirais tout simplement '' ce qui est la Vérité '' Ne vous en déplaise ainsi qu a certains autres !

    '' Il s est employé a trouver et donner les moyens a '' notre société '' de '' continuer et progresser dans son activité '' , et c est pour cela qu aujourd’hui nous gardons tout espoir , et sommes de toutes nos forces convaincus de '' SA '' réussite et lui accordons encore et encore toute notre confiance pour  retrouver la lumière très bientôt !

    Parcours chaotique certes , je partage avec vous , '' ce n est pas ce qu il souhaitait , si JEP avait pu faire autrement il ne nous aurait pas imposer cette solution , son désir était tout autre , mais il n as pas eu d autres choix !''

    Et je peux vous ressortir un article d une revue de 2015 , qui vous feras mieux apprécier ces décisions .

    Donc '' OUI '' Merci a '' MONSIEUR '' Jean Eric Petit , et a MONSIEUR Pierre Catlin et tout son conseil d administration pour avoir '' approuvé ''  SES  décisions et nous les soumettre en A G O et
    A G E , et MERCI aussi , a toutes et tous les employés et ouvriers , qui soyez en certains n ont qu un objectif ! '' LA REUSSITE '' !

    Mais il y en a d autres qu il faut aussi '' REMERCIER ''  et oui ! Et dont vous pouvez être fiers !
    C est tout simplement ''  VOUS  '' les actionnaires qui avez  voté les résolutions pour ;  
    VOUS DIRIGER vers le meilleur !

    OUI ! Nous méritons mieux , et nos l auront !

    Mais pour cela , nous devons ;  VOTER ! , Alors toutes et tous  VOTONS , pour '' LA SOCIETE ''  , pour '' VOUS , pour  '' NOUS '' .

    Voila mon opinion et bonne semaine a toutes et tous !

    Loulou

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:32