Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Mephi12
    Mephi12


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Mephi12 Jeu 13 Juil - 9:17

    Bon je n'ai pas trouvé de page où mettre mon post donc afin d'éviter une bévue je post ici ...
    Il semblerai que le site Europlasma ait été piraté, donc évitez pour le moment d'y faire un tour
    cela pourra vous éviter de chopper un virus ...
    Bonne journée à tous

    J-Mi.
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Cash64 Mer 19 Juil - 20:41

    A bon, j'y vais tous les jours avec ma tablette...rien vu!
    Mephi12
    Mephi12


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Mephi12 Ven 21 Juil - 16:03

    voilà ce que je vois ( ainsi que pas mal de personnes) lorsque je clic sur google " europlasma "


    HR89058 【10m】 フッ素樹脂 肉厚チューブ PTFE テフロンチューブ 7×10 ...
    www.europlasma.com/
    Traduire cette page
    Il est possible que ce site ait été piraté.

    le message de fin laisse perplexe :p
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Cash64 Ven 21 Juil - 16:07

    En fait il est dans mes favoris donc je passe pas par Google... Mais en testant hier j'ai vu comme toi
    Mephi12
    Mephi12


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Mephi12 Ven 21 Juil - 16:09

    et tu tombes sur le site d'europlasma quand même ? certains avaient l'air de dire que c'était un site d'un truc sportif chinois ( je crois ^^)
    Mephi12
    Mephi12


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Mephi12 Ven 21 Juil - 16:12

    bon allez je retourne au taf et en même temps suivre le cours vergnet ce soir CA s1 2017 j'espère qu'il sera meilleurs et qui sait ... une bonne annonce en prime ?Smile 16kt pru 0.65 priez pour moi copains !!! Smile
    en attendant qu'Aleup fasse tout péter ^^
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Cash64 Ven 21 Juil - 16:26

    Oui je tombe sur le site... Un peu de vergnet aussi mais un pru à 1,1€
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Cash64 Sam 22 Juil - 10:11

    Bon pas la nouvelle espérée sur Vergnet... suspension de cours! Plus qu'à espérer qu'ils aient leur caution pour aller au bout des contrats...
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par PH.REMON Lun 24 Juil - 8:26

    Moi, également, je suis sur Vergnet avec un pru de 1.00 ! Croisons les doigts, il y a danger!

    Contenu sponsorisé


    C'est sérieux qd même ... site Europlasma Empty Re: C'est sérieux qd même ... site Europlasma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:58