Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bonsoir a toutes et tous

    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Bonsoir a toutes et tous  Empty Bonsoir a toutes et tous

    Message par PONTONX40 Jeu 28 Juin - 15:57

    En réponse a bap74 !

    Bonsoir a toi !

    En réponse a ton post : Quand se décidera l AMF :
    S intéressera -t-elle aux salariés qui viennent déverser ici leur propagande sans se présenter sous leurs vrai identité etc...etc ?

    Crois-tu qu ils vont s y risquer ? Si d aventure ils osaient diffuser des fausses informations positives ou négatives ils savent très bien ce qu ils risquent , '' faute lourde ''et sans indemnités '' directement a Pole Emploi ! , pour ma part je trouve que tu manque de respect envers eux  !

    Il s est dit a une époque que moi-même j en étais un , ou que je faisait parti de la direction , '' je le répète aujourd’hui , cela n est que des bobards de '' BASHERS '' !

    Je n ai pas besoin de me cacher derrière un écran : Même mon avatar c est moi , et mes coordonnées ont étés mentionnées sur ce forum et je peut te les confirmer !
    HAUQUIN JEAN-LOUIS
    8 IMPASSE DES BORDERIES
    16100 COGNAC
    06 75 79 29 40
    hauquinjeanlouis@orange.fr

    Cela pourra a nouveau servir a quelques un pour la prochaine A G par exemple , cela a déjà été le cas !
    Et pour preuve supplémentaire , si tu relis jusqu au bout le P V de l A G sur le site , tu y verra mes initiales , mon Nom et ma signature ! Donc au final j assume tout et jusqu au bout !

    Depuis l'intro en 2001 à 14€, 

     Depuis 2012 (date de la FAR annoncée lors de l'intro en bourse), çà doit toujours marché demain...ou après demain

    Mais qui était a la tête de la société a ces dates là ? Est ce que c etait '' Jean Eric Petit ? '' NON ! ''

    Alors est ce que l on doit tout lui mettre sur le dos ?
    Je rappelle simplement qu il a pris ses fonctions le : 06 01 2014 ! Vrai ou Faux ?

    Concernant Inertam ;
     est provisionné à 100% et qu'on a encore passé un complément de provision cette année sur le compte courant d'associé (donc Aleup estime qu'il ne sera JAMAIS remboursé)...eh oui, Inertam vaut 0 et c'est Aleup qui le dit...

    Question : Pourquoi cette opération ?
    Eh bien parce que Europlasma a appliquer les règles comptables ; Non pas Françaises : Mais Européennes SRS , c est a dire ; L Impairment Test !

    Et donc pour ne pas survaloriser Inertam qui a ce moment-la n était pas bien , elle a été dévalorisée et estimée a zéro d ou les provisions passées que tu mentionne !

    Mais tu sais aussi bien que moi , que si Inertam se redressait , ce que je pense fortement , ces mêmes provisions seraient comme l on dit en comptabilité '' REPRISES ''

    Mais ça tu as oublié de le mentionner , volontairement peut-être ?

    Pour le reste je suis d accord avec toi !

    Je vais revenir sur ce forum assez vite , Et avec une surprise , les Bashers ,démolisseurs , fossoyeurs , les trop LÂCHES et autres médisants seront servis !

    ET comme je l ai déjà écrit , j assume pleinement !

    Allez les Bleus !

    Salutations respectueuses !

    Loulou

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:06