Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Anthony de Nissa

    avatar
    Anthony06


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2018

    Anthony de Nissa Empty Anthony de Nissa

    Message par Anthony06 Jeu 4 Jan - 22:39

    Salut à tous , Anthony de Nice, sur la valeur depuis environ 8 mois, un pru à 0,28 donc pas trop élevé, mais quelle galère pour le revoir...
    Je prend patience donc , j'espère que la technologie va fonctionner durablement, car apparemment pour le moment ce n'est pas du tout le cas.
    Je regrette le manque de communication des dirigeants, c'est un moment difficile que nous traversons et dur de voir l'issue.
    J'espère sincèrement que l'année 2018 sera un renouveau pour nous actionnaires qui avons mangé je pense largement notre pain noir
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Anthony de Nissa Empty Re: Anthony de Nissa

    Message par Cash64 Jeu 4 Jan - 23:42

    Bienvenu anthony
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Anthony de Nissa Empty Re: Anthony de Nissa

    Message par PH.REMON Ven 5 Jan - 9:48

    Bienvenue Anthony
    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Anthony de Nissa Empty Re: Anthony de Nissa

    Message par PONTONX40 Dim 7 Jan - 17:26

    Bonsoir Anthony , et bien venue sur le forum ,

    Tout d abord , Bonne et heureuse année a toi ainsi qu a tous tes proches , avec surtout une excellente santé pour pouvoir profiter pleinement de tous les bons moments !

    Ici c est un investissement de long terme , donc il faudra beaucoup de patience , mais avec un pru de 0.28 tu ne devrais pas trop attendre , (par rapport a d autres ), c est ce que je te souhaites , cela voudra dire que notre société est sur les bons rails et quelle nous mènera , a destination , pour le moment inconnue , mais très haut , si l on s arme de patience , et sachons rester sereins !

    Espérons un redémarrage imminent , et pour un fonctionnement plus régulier , si les entrants sont de meilleure qualité , c est a dire , expulsion des inertes pour limiter l encrassement , (dixit JEP ) et ainsi éviter les arrêts intempestifs qui abîment les différents éléments . et donc plus de chiffre d affaire et de cash pou retrouver un meilleur bilan  financier .

    Voila pour aujourd’hui , et je souhaites a toutes et tous une excellente année boursière !

    A plus tard ,

    Loulou

    Contenu sponsorisé


    Anthony de Nissa Empty Re: Anthony de Nissa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:00