Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Mes réflexions sur le dernier communiqué

    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Mes réflexions sur le dernier communiqué Empty Mes réflexions sur le dernier communiqué

    Message par PONTONX40 Jeu 13 Sep - 11:53

    Bonjour a toutes et tous ,

    Je partages mes pensées


    Dernier communiqué :

    Ce que j en retiens ;
    Points qui me posent questions :

    Rien de nouveau pour CHO Power ,

    Entrera en application '' sous réserve '', et '' de détenir au moins 34% du capital. ''Donc Minorité de blocage ???

    '' susceptibles ''  donc non certains ,  ??? de donner lieu à une augmentation du capital d’Europlasma de '' 10 à 20% ''

    Cela voudrait-il dire qu ils ont déjà 14 % ???

    Mais aussi des points positifs !

    Et à Europlasma de consolider sa croissance en France et à l’international pour ses activités de valorisation de déchets dangereux et gaz toxiques. 

    Le partenariat porte sur l’ensemble des secteurs d’intérêt commun à Orano Cycle '' et à Europlasma : ''

    Ce partenariat, qui s’inscrit parfaitement dans les objectifs stratégiques d’Europlasma, '' est une étape majeure '' dans la montée en puissance des activités du Groupe pour la valorisation des déchets dangereux et la purification des gaz toxiques (Inertam et Europlasma Industries).

    D’une durée initiale '' de 4 ans, '' puis renouvelable annuellement par tacite reconduction.

    Placé sous la responsabilité d’un Comité de '' Pilotage paritaire, ''

    Pour '' optimiser '' les procédés plasma existants et '' potentiellement en développer de nouveaux  ''

    Il s’appuiera sur un « Centre d’Excellence R&D Plasma » commun, localisé à Morcenx, 

    Un volet industriel et commercial : Europlasma et Orano Cycle travailleront en collaboration pour '' développer de nouvelles installations '' . 

    '' Entrera en application avant la fin de l’année ''
    Des négociations '' avancées ? '' avec des investisseurs financiers sont en cours,

    '' Avant l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 27 septembre 2018, ''
    Ce qui voudrait dire que l on disposerait du quorum ?

    Bien sur cela engendre une nouvelle dilution , mais ça on le savait déjà , si cela peut faire avancer la société , cela devrait se voir sur le cours de bourse , une fois tout finaliser !
    Ce ne sont que mes réflexions , oui mais ce sont les miennes !

    Et puis pour celles et ceux qui prédisait : L J , R J , Dépôt de bilan , Faillite , Je crois qu ils doivent être terriblement déçus !!!
    Bonne journée a vous !

    Loulou
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Mes réflexions sur le dernier communiqué Empty Re: Mes réflexions sur le dernier communiqué

    Message par Cash64 Jeu 13 Sep - 19:44

    Ça me paraît plutôt bon... on en parlait dans le bus l'autre fois, une descente travaillée et un cours contrôlé sur les plus bas pour permettre cette entrée a moindre coût à un actionnaire de référence? Si finalement cela permet à la boite de se développer et au cours de remonter vers l'infini et au delà... le pari aura été gagnant. A suivre...
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Mes réflexions sur le dernier communiqué Empty Re: Mes réflexions sur le dernier communiqué

    Message par PH.REMON Ven 28 Sep - 9:33

    Alors Loulou, un commentaire sur cette SUPERBE AG ???

    Contenu sponsorisé


    Mes réflexions sur le dernier communiqué Empty Re: Mes réflexions sur le dernier communiqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:02