Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    A G DU 27 Septembre 2018

    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

     A G DU 27 Septembre 2018 Empty A G DU 27 Septembre 2018

    Message par PONTONX40 Lun 3 Sep - 15:34

    A vous les actionnaires persuadés du bien fondé de '' VOTRE ou NOTRE '' société , qui lisez les forums , sans intervenir , par timidité ou par peur d être '' désapprouvés , critiqués , moqués , plongés dans le doute '' , et qui me sollicitez pour vous aidez dans la procédure , afin de vous exprimez selon vos idées !

    Vous comprendrez aisément que je ne peut répondre a toutes et tous '' individuellement '' , je ne
    dispose pas d assez de temps pour cela , car j ai bien d autres occupations passionnantes par ailleurs.

    C est pour cela que je vous transmet par l intermédiaire des forums , sachant que vous en prendrez connaissance , dès que vous le souhaiterez !

    IL est impératif que vous contactiez vos intermédiaires financiers , teneurs de vos comptes dès a présent !

    En espérant que ce qui suit vous vous aide pour vos démarches , je vous en souhaites bonne lecture !


    L'Assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.

    Seuls pourront participer à l’Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l'enregistrement comptable des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée soit le 25 Septembre 2018 au moins à zéro heure, heure de Paris : Soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

    L'inscription ou l'enregistrement comptable des titres au porteur est constaté par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. Pour pouvoir participer à l’assemblée, cette attestation de participation doit être transmise à Caceis CT – Service Assemblées Générales – 14 rue Rouget de Lisle 92862 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 09 en vue d’obtenir une carte d’admission , OU présentée le jour de l’assemblée par l’actionnaire qui n’a pas reçu sa carte d’admission.

    A défaut d'assister personnellement à l'assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes:
    a) Donner une procuration à toute personne de leur choix dans les conditions de l’article L. 225-106 du Code de commerce;
    b) Adresser une procuration à la Société sans indication de mandat ;
    c)Voter par correspondance.

    Au plus tard le vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration sera mis en ligne sur le site de la Société (www.europlasma.com).

    Lorsque l’actionnaire désigne un mandataire, il peut notifier cette désignation en renvoyant le formulaire signé et numérisé par voie électronique, à l’adresse suivante : contactbourse@europlasma.com ou par fax au 05.56.49.70.19. La procuration ainsi donnée est révocable dans les mêmes formes.

    Si vous votez par correspondance :
    Sur le formulaire , vous noircissez la case rectangulaire  '' Je vote par correspondance ''

    ET , vous noircissez les cases rectangulaires correspondant aux résolutions pour lesquelles vous votez '' Contre '' , ou que vous vous abstenez ; l abstention équivaut a un vote contre !

    Vous pouvez votez '' OUI '' a tous les projets de résolutions présentés ou agréés par le Conseil d Administration ou le directoire ou la gérance ,

    A'' L EXCEPTION '' de ceux que vous signalez en noircissant la case correspondante et pour lesquelles vous votez '' NON '' ou que vous vous
    '' abstenez '' (l abstention équivaut a votez contre).

    OU vous pouvez noircir la case rectangulaire , '' Je donne pouvoir au Président '' de L Assemblée Générale !

    Dans ce cas ; sans indication de mandataire , le Président de l Assemblée Générale émet un vote favorable a l adoption de projets de résolutions présentées ou agréés par le conseil d administration ou le directoire , selon le cas , et un vote défavorable a l adoption de tous les autres projets de résolutions .
    Pour émettre tout autre vote , l actionnaire doit faire choix d un mandataire qui accepte de voter dans le sens indiqué par le mandant !

    OU , vous pouvez noircir la case rectangulaire '' Je donne pouvoir à '' et vous devez inscrire dans le rectangle noir : les '' M , ou Mme ou Mlle ,( rayez les mentions inutiles ), Nom , Prénoms ou Raison Sociale , et adresse complète ; cela sera votre mandataire !

    En résumé il vous faut si vous votez par correspondance ; télécharger le formulaire sur le site de la société , le remplir selon votre choix , ou votre vote ,le dater et le signé , le scanner et l envoyer par voie électronique accompagné de l attestation de participation délivrée par votre intermédiaire financier et sur la quelle vous aurez fait porter la mention '' Cette attestation vaut pour les autres assemblées successives convoquées avec le même ordre du jour ''.

    A: contactbourse@europlasm.com

    Très cordialement ,

    Loulou
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

     A G DU 27 Septembre 2018 Empty Re: A G DU 27 Septembre 2018

    Message par Cash64 Mer 12 Sep - 21:10

    Pour ma part je pourrai pas être présent ce coup ci, boulot oblige J'envoie ce week end à Anne Bordères de quoi voter par correspondance.
    avatar
    hdf80


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2017

     A G DU 27 Septembre 2018 Empty Re: A G DU 27 Septembre 2018

    Message par hdf80 Jeu 27 Sep - 20:11

    Bonsoir,
    Avez vous pu vous rendre à l'AG de ce jour?
    SI oui, qu'en est -il sorti concrètement? Les infos se limitent-elles au communiqué ou y a t-il d'autres éléments (à conserver à discrétion) que vous auriez pu ouïr dans les discutions de couloir? Wink

    Pour information, je suis actionnaires d'Europlasma depuis 2014, je n'ai malheureusement pas pu me rendre à l'AG de ce jour, mais ai voté par correspondance…

    Cordialement, bonne soirée,

    Amaury
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

     A G DU 27 Septembre 2018 Empty Re: A G DU 27 Septembre 2018

    Message par Cash64 Jeu 27 Sep - 20:20

    Je n'ai pas pu m'y rendre non plus ce coup ci... tu trouveras quelques infos dans le PV. L'AG a été un peu épique a priori a cause de la suspension d'AG et le pseudo coup d'État
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

     A G DU 27 Septembre 2018 Empty Re: A G DU 27 Septembre 2018

    Message par PH.REMON Ven 28 Sep - 9:27

    Je ne suis pas allé à l'AG, car depuis un peu je suis écoeuré de la façon dont est menée cette société, en laquelle j'ai longtemps cru (aveuglément).
    Quand on parle d'AG "épique", comment peut il en être autrement?
    Nous , petits porteurs, qui avons perdu beaucoup d'argent, sommes considérés comme des lapins de trois semaines.
    C'est scandaleux et malsain.

    Contenu sponsorisé


     A G DU 27 Septembre 2018 Empty Re: A G DU 27 Septembre 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:50