Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Y en a marre !!!

    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Y en a marre !!! Empty Y en a marre !!!

    Message par PH.REMON Ven 6 Juil - 18:34

    Depuis 2014, j'ai toujours soutenu Europlasma et son équipe dirigeante.
    Là, maintenant, on est passé à une étape supérieure : JEP se fout carrément de notre gueule!!!
    Si, je suis encore actionnaire en septembre prochain (ce dont je commence à douter) , il n'aura pas mon soutien.
    Et qu'on ne vienne pas nous dire que le mode silence est fait pour se préserver de la concurrence.
    Là, j'en ai plus que marre de ce simulacre de direction.
    avatar
    Anthony06


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2018

    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par Anthony06 Ven 6 Juil - 21:15

    Tout à fait! Vous étiez dans le car de Morcenx pour certains, vous avez bien balader? ?
    On nous prend pour des jambons, c'est quoi les rentrer d'argent? Toujours pas de com, ça va de mal en pis!!
    Elle tourne à combien par jour cette usine? Vous avez demandez à Petit?
    La patience à des limites. Le cours est au plus bas historique c'est quoi vos pru? Vous voyez vos pertes?
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par PH.REMON Ven 6 Juil - 23:06

    Mais non je n'étais pas à l'AG.
    Je n'en sais pas plus que ce qu' à relaté Loulou.
    Mais j' ai un mauvais pré sentiment...
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par Cash64 Mer 11 Juil - 17:48

    J'étais dans le car, et ai pu visiter l'usine. On a eu le droit aux explications en rapport avec le communiqué sorti le soir. On a pu voir la puissance en directe bien en deçà de l'attendu mais on sait pourquoi. Une pièce fragile en cours de changement (cet ete) qui pourrait casser si le débit de déchets était augmenté, en donc la puissance. On est en phase d'optimisation et j'y crois encore...

    Comme l'a dit M. PETIT la BEI n'a pas prêtė sur du vent, visite de l'usine et dossier épluché par des allemands" cassent c....

    Encore de la patience donc mais on est mieux qu'avant, même si le cours ne le reflète pas.

    Après l'homme est libre...
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par PH.REMON Jeu 12 Juil - 12:05

    Merci Cash 64. Ce que tous les pp regrettent c'est surtout et avant tout le manque de com de la part de la société. Ce n'est pourtant pas compliqué d' en dire un minimum. A moins que le cours ne soit bridé volontairement, et ce silence tonitruant prend alors toute son importance.
    Attendons le mois de septembre...
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par Cash64 Jeu 12 Juil - 14:01

    Quand tu discutes avec M Petit, c'est la 3eme fois que j'en ai l'occasion, tu comprends qu'il a vraiment peur de se faire rattraper par la concurrence et que c'est pour cela qu'il en dit le moins possible. C'est dommage pour nous et le cours de bourse mais ce que j'en comprends c'est que des gros du secteur aimeraient avoir notre techno et font de la R&D dans le domaine ...il ne veut donc pas afficher ses forces et ses faiblesses.

    Contenu sponsorisé


    Y en a marre !!! Empty Re: Y en a marre !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:38