Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Et Maintenant ?

    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Et Maintenant ? Empty Et Maintenant ?

    Message par PONTONX40 Dim 1 Avr - 17:17

    Bonjour a toutes et tous !


    Quand doit-on et que peut-on attendre des prochaines '' News '' ? quels effets sur le cours de bourse ?


    ''11 avril 2018 - Exercice automatique du 3ème Bon d’émission par l’Investisseur et émission en conséquence de 200 OCA par la Société .
    11 mai 2018 - Exercice automatique du 4ème Bon d’émission par l’Investisseur et émission en conséquence de 200 OCA par la Société .
    ''Toutefois, la Société a la capacité de suspendre l’exercice des 2 derniers Bons d’émission. ''


    Si pas de news confirmant cette suspension , nouvelle dilution a attendre !


    Vers la fin Avril , résultats 2017 , et date de l A G 2018 '' Juin ? ''
    Ne rêvons pas , ''pour Cho Morcenx '' , cela sera de nouveau '' des pertes ! '' Europlasma Industrie '' ? a voir ! '' Inertam devrait être positif , mais a quel niveau ?


    '' Annonce des débuts de travaux de '' Cho Tiper '' ?


    '' Octobre , annonce des résultats du 1er semestre 2018 '' peut-être une bonne surprise ?


    Donc jusqu a cette dernière date , gardons les pieds sur terre , la tète sur les épaules et la mémoire intacte , car il ne faut pas oublier les '' BSA de Bracknor '' ! Et çà c est une épine dans le pied de '' Jean Eric Petit '' , il en est conscient !, mais a ce moment là, il en avait besoin et soyons certains qu il doit-être entrain de chercher la parade !


    Après cela '' Le cours atteindra t-il les 0,32 avant le 30 Juin pour la conversion des BSAR C '' ?
    Je n en suis pas certain , mais je peux me tromper !


    Surtout qu a partir du 1er juillet le BSAC pourra être exercer 0,72€ c est a dire plus du double des , 0,32€ ,


    '' Le prix d’exercice sera égal : — pour un exercice avant le 30 juin 2018, à 0,32 euro, incluant 0,22 euro de prime d’émission. — pour un exercice du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2021 inclus, à 0,75 euro, incluant 0,65 euro de prime d’émission. ''


    La Société a la possibilité de rembourser les BSAR C au prix unitaire de 0,01 euro à tout moment à compter du 1er novembre 2017 et jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, si le cours moyen quotidien de l’Action pondéré par les volumes, (le « CMPV ») de l’action de la Société sur le marché Euronext Growth Paris) des cours de clôture de l’action de la Société sur le marché Euronext Growth Paris sur les 5 séances de bourse choisies parmi les 10 séances de bourse qui précèdent la date de publication de l’avis de remboursement anticipé excède 125 % du prix d'exercice, soit 0,40 euros pour la période du 1er novembre 2017 au 30 juin 2018 inclus, et 0,9375 pour la période du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2021 inclus. Les porteurs de BSAR C pourront éviter un tel remboursement en exerçant avant la date fixée pour le remboursement.


    Par l exercice des BSAR C a partir du 1er juillet 2018 la société '' recevrait donc plus du double en cash '' !


    Avec tout ça , cela ne pose t-il pas question ?


    '' Jusqu au mois d Octobre ; Le cours ne pourrait-il pas revenir ; jusqu’à 0,20€ Au pire voire 0,19€ ?


    '' Si bien sur pas de nouvelles news concrètes d ici là ou pression spéculative !


    '' Et quels pourraient en être les contenus ?
    Nouveaux contrats , nouveaux projets en France , en Europe , a l International , entrée d un actionnaire de référence directement dans '' Europlasma '' ?


    En résumé personnellement je reste réaliste et je ne tomberais pas dans une ''euphorie démesurée ''.


    Mais je reste convaincu de la réussite de '' notre '' société a long terme , il nous faut encore de la patience !


    aucune incitation a l achat ou a la vente !


    Je fait toujours totalement confiance a '' Jean Eric Petit !


    Ce ne sont que mes réflexions ! Je suis actionnaire !


    Joyeuses Pâques a toutes et tous !


    Loulou
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Et Maintenant ? Empty Re: Et Maintenant ?

    Message par PH.REMON Lun 2 Avr - 9:31

    Merci Loulou.
    Je pense que nous sommes tous, ici, actionnaires depuis pas mal d'années, et que de la patience on en a à revendre!!!
    Donc pas d'euphorie, pas de catastrophisme .
    Nous n'avons jamais été si près du but.
    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Et Maintenant ? Empty Re: Et Maintenant ?

    Message par PONTONX40 Mar 3 Avr - 22:23

    Bonsoir Philippe ,
    Totalement d accord avec toi ,
    Mais j avais préparé ce post en pensant au forum bourso , sur lequel je l ai posté aussi ,car il y a encore des personne convaincues la-bà , mais dont certains s emballent un peut trop vite dès qu il y a une news positive , et qui voient le cours a des nivaux très élevé a cour terme !

    Mais je ne ferais pas de catastrophisme non plus , surtout pas maintenant !

    J y ai toujours cru et j y croirais jus-qu au bout !

    ça va le faire , on va y arriver

    Bonne soirée et a plus tard ,

    Loulou

    Contenu sponsorisé


    Et Maintenant ? Empty Re: Et Maintenant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:49