Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    activite morcenx

    avatar
    naturojack


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/11/2017

    activite morcenx Empty activite morcenx

    Message par naturojack Mar 26 Déc - 8:08

    Bonjour a tous et joyeuses fêtes   santa
    Quand je suis passe le 14 decembre  ,Morcenx etait de nouveau a l arret ;est ce que l un d entre vous a des nouvelles ?
    l usine devrait produire de l electricite donc du cash ...
    S il n y avait pas la construction de 2 batiments administratifs sur le parking a gauche et la bonne nouvelle du financement de tiper par la BEI ,j avoue que je serais inquiet ...
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    activite morcenx Empty Re: activite morcenx

    Message par Cash64 Mar 26 Déc - 18:21

    De bonnes fêtes également. Malheureusement rien de concret. J'imagine qu'ils cherchent å améliorer le concept... j'espere que les prochaines annonces évoquent une amélioration des comptes.
    avatar
    Anthony06


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2018

    activite morcenx Empty Re: activite morcenx

    Message par Anthony06 Jeu 4 Jan - 22:58

    Non mais ça aussi c'est abusé, l'usine qui tourne pas, en effet c'est très inquiétant, l'histoire des 3 millions pour les réparations c'est un peu tiré par les cheveux non?
    Les basheurs s'en donnent à cœur joie sur Boursorama, mais en plus certains passent devant et voit qu'il ne se passe rien et on peu pas ne pas les croire vu que naturo confirme ici même.
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    activite morcenx Empty Re: activite morcenx

    Message par PH.REMON Ven 5 Jan - 9:57

    Oui les "basheurs" (je préfère le terme de "détracteurs") s'en donnent à cœur joie, mais ce qui les agacent , maintenant , c'est la cotation au millième qui rend plus aléatoire les A/R.
    Un peu comme la mouche du coche (de la fable) ils pensent sincèrement peser sur le cours...

    Contenu sponsorisé


    activite morcenx Empty Re: activite morcenx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:43