Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Marché chinois

    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Marché chinois Empty Marché chinois

    Message par Cash64 Mar 4 Juil - 22:05

    Dans le doc de référence 2016

    Suite à la construction de la première usine de traitement de cendres volantes utilisant la technologie d’Europlasma Industries, l’entreprise continue ses démarches de prospection active sur le marché chinois et est en contact régulier avec des industriels et des entreprises d’Etat pour le traitement par plasma de cendres volantes et autres types de déchets dangereux, démontrant ainsi l’appétit du marché chinois pour ce type de technologie. Ainsi, Europlasma Industries a accueilli et fait visiter sur son  usine de Morcenx une dizaine de délégations chinoises au cours de l’année 2016.

    Pour rappel, il existe actuellement environ 250 incinérateurs en République Populaire de Chine. Le XIIIème plan quinquennal  indique un accroissement prévisionnel de 24,3 x 104 t/j de capacité d’incinération des Ordures Ménagères, menant à une moyenne de 9 720t/j de cendres volantes produites en 2020 en plus, soit un total de 18 700t/j, essentiellement dans les zones  côtières de Shandong, Jiangsu, Zheijiang, Guangdong et dans la Province de Beijing.

    L’unité de vitrification conçue par Europlasma, qui rentrera en exploitation industrielle courant 2017, sera la première de ce type en Chine ; elle aura une capacité de traitement de cendres de l’ordre de 6 500 t/an, soit environ 0,2% du gisement existant.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:12