Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par Cash64 Sam 18 Nov - 16:27

    Qui en serait? Je propose en décembre le 7,8 ou 9 au soir...

    Je m'occupe de réserver un resto quand on sera d'accord sur la date.
    avatar
    jm0683


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 64
    Localisation : sud-est

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par jm0683 Mar 21 Nov - 13:16

    merci Cash pour l'initiative mais c'est trop loin pour moi, à votre santé et bonnes fêtes.
    avatar
    PONTONX40


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2017
    Age : 74
    Localisation : Cognac ; Charente

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par PONTONX40 Mar 28 Nov - 22:49

    Bonsoir Wilfried ,
    enfin je viens vous rejoindre pour un court instant ,
    Concernant le repas que tu propose , je pense pouvoir me libérer que le : 7 au soir ,
    Mais le but est de se retrouver a plusieurs , et pour l instant je constate qu il n y a pas grand monde ; alors est ce que çà vaut le déplacement ?
    J aurais aimé qu il y ai plus de monde !
    Est ce que c est la fin de l année et les fêtes qui approchent et qui font que tu n ai pas plus de réponses positives ou la saison ? et puis il y en a qui travaillent encore ! ou je ne sais quelle raison valable !
    Peut-être faudrait-il attendre des jours meilleurs ???
    Quant pense-tu ?

    Voila pour ce soir , en espérant que tu ailles bien !
    Je te dis au plaisir de te lire et te souhaite une bonne nuit au dessus des nuages !:-))

    A très bientôt !

    Loulou
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par Cash64 Mer 29 Nov - 21:08

    Loulou, Yohan m'a dit par sms qu'il était aussi partant. Après effectivement si cela ne remporte pas plus d'adhésion on fera ça aux beaux jours et peut etre à la maison... le cours aura peut être repris de la hauteur et les gens seront plus réceptifs.

    A bientôt
    avatar
    Manue103


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/11/2017

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par Manue103 Ven 1 Déc - 22:15

    Salut à tous ,
    J’espère que tout va bien pour vous tous .
    Pour un repas je suis ok mais je pense que c’est un peut trop tard car les fêtes arrivent à grand pas plus que trois semaines .
    A mon avis cash il vaudrait mieux communiquer par mail ou sms pour prévoir un repas .
    A suivre ....
    Manu
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par Cash64 Sam 2 Déc - 7:58

    Salut Manu, on va effectivement remettre ça au printemps et laisser passer les fêtes.

    Contenu sponsorisé


    Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac Empty Re: Repas actionnaires sur Bordeaux ou Pessac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:23