Les torchés de la torche...et alors!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les torchés de la torche...et alors!

Pour échanger sur notre société préférée et faire avancer les choses...Reservé aux actionnaires motivés.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Quel est votre courtier ?

    avatar
    rfl62


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2017

    Quel est votre courtier ? Empty Quel est votre courtier ?

    Message par rfl62 Mar 7 Nov - 18:11

    Bonjour,

    J'ai mes comptes PEA, PEA-PME au Crédit Agricole et j'envisage de les transférer.

    Mes BS ne sont toujours pas visibles et après avoir appelé l'assistance en ligne, qui a vu son responsable, on me dit que je n'ai pas de compte titre donc je ne peux bénéficier de cet avantage. Du fait de ma surprise et de mon désaccord elle revoit son chef et me dit que dans mon cas les BS sont bloqués en régional et que je dois me rapprocher de mon agence locale... J'appelle l'agence locale, la boite vocale me demande l'objet, je dis "compte PEA" et suis transféré sur l'assistance en ligne, la même personne que précédemment... Je rappelle mon agence, autre N°, toutes les lignes sont occupées... J'ai laissé un message et devrais être rappelé...
    J'ai beaucoup d'humour mais bon là ils me g....... de plus je paie cher pour aucun service, je gère tout moi-même.

    Vos avis et expériences m'intéressent.
    Merci par avance,

    Roger
    Cash64
    Cash64
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/07/2017

    Quel est votre courtier ? Empty Re: Quel est votre courtier ?

    Message par Cash64 Mar 7 Nov - 18:16

    Je suis à la SG, un peu cher mais je connais personnellement ma conseillère, ancienne voisine donc même par téléphone ou internet, elle me règle tous mes soucis.
    avatar
    PH.REMON


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Quel est votre courtier ? Empty Re: Quel est votre courtier ?

    Message par PH.REMON Mar 7 Nov - 18:27

    Je suis chez ING Direct. C'est bien!
    avatar
    rfl62


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/11/2017

    Quel est votre courtier ? Empty Re: Quel est votre courtier ?

    Message par rfl62 Sam 11 Nov - 21:23

    Bonsoir et merci pour vos infos,
    Des avis sur Bourse Direct ?

    Sinon le CA m'a ouvert un Compte titre et mes BS sont arrivés le 10.

    A+

    Roger
    avatar
    jm0683


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 64
    Localisation : sud-est

    Quel est votre courtier ? Empty Re: Quel est votre courtier ?

    Message par jm0683 Mar 21 Nov - 13:14

    je suis chez Bourse Direct et chez Binck.fr , je préfère de loin Binck pour son ergonomie et surtout pour l'ensemble des infos disponibles : analyses techniques, analyses fondamentales , actualités ciblées par rapport au portefeuille, large éventail d'OPCVM, etc...
    les 2 tarifs sont très intéressants tant qu'on se limite aux bourses de la zone Euro, aucun frais de garde.
    de mon point de vue le seul point faible de Binck est qu'il ne permet pas la détention d'actions non côtées , c'est pourquoi j'ai ouvert un PEA-PME chez Bourse Direct pour héberger quelques titres de sociétés non-côtées (acquises dans le cadre d'opérations de crowdfunding )

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre courtier ? Empty Re: Quel est votre courtier ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:30